• Ce que la chamane doit faire

    La chamane (ou guide) est une souris toute particulière. En plus d'être légèrement plus grande, elle est recouvertes de tatouages colorés, et possède une plume sur la tête. Ces détails la rendent facile à repérer. Son rôle est d'aider les autres souris à rejoindre le fromage, le prendre, et retourner au trou. La chamane est physiquement présente sur le terrain, et cela rend sa tâche plus difficile : elle doit évoluer en même temps que les autres souris, et récupérer son propre fromage, tout en posant des objets pour aider ses compagnons.

    Note 1 : La chamane est dans l'incapacité de poser des objets trop loin d'elle. Elle est donc obligée de se déplacer pour pouvoir invoquer les objets aux endroits adéquats.
    Note 2 : La chamane, comme les autres souris, glisse sur les surfaces non horizontales. Sachant qu'elle est immobilisée pendant quelques secondes lorsqu'elle invoque des objets, elle ne pourra pas se maintenir sur le sol en pente. Pour invoquer, il vaut mieux être sur une surface plane, afin de ne pas risquer de tomber.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :